Jeudi 29 juin, la Fédération des Entreprises d'Outre-mer (FEDOM) a eu le bonheur d'accueillir ses membres et ses partenaires à l’occasion de la 37ème assemblée générale ordinaire de l’association, qui s’est tenue au siège de la BRED à Paris.

 

 

Après les années COVID qui ont imposé le distanciel, pouvoir partager ensemble, en présentiel et en direct, la synthèse du travail effectué en 2022, et échanger sur l’action de la FEDOM au quotidien, fut apprécié de tous. Une association ne vit que grâce à ses adhérents, et leur implication attestée par leur présence ne peut que renforcer l'engagement de son conseil d'administration, de son président et de son équipe permanente.

A l’issue du volet statutaire de son assemblée générale ordinaire, la FEDOM a accueilli de nombreux invités, au premier rang desquels Jean-François CARENCO, ministre délégué chargé des Outre-mer, pour partager les enseignements des séminaires qu’elle a organisés depuis le début de l’année avec ses adhérents dans les territoires sur le thème « Les entreprises au cœur de la transition énergétique ». Mimsy DALY, la Présidente du MEDEF-NC est intervenue à cette occasion. Hervé Mariton a salué des « contributions écrites et orales d’une grande richesse » au cours de ces  six mois de travaux passionnants ». Le document de synthèse qui a été remis en mains propres au ministre, sera disponible très prochainement sur le site de la FEDOM.

Galerie photos

MEDEF NC

Stéphanie Hervé
Responsable Communication