L'Ecole de Gestion et de Commerce a le plaisir de vous inviter à participer à une matinée de recrutement qui se tiendra le vendredi 30 août de 08h à 12h au 4ème étage de l'EGC.

 

Le contexte actuel n'est pas propice au recrutement, pour autant, l'école souhaite croire que la montée en compétences des générations futures contribuera à la reconstruction de notre territoire ! Pour valider un parcours de formation, en alternance ou en présentiel, avoir une entreprise d'accueil est fondamental.

 

Votre participation à cette matinée vous permettra de :
  •     Présélectionner et rencontrer des candidats motivés et qualifiés,
  •     Trouver un stagiaire ou alternant,
  •     Promouvoir votre entreprise auprès des étudiants.

 

Cette matinée se déroulera de la manière suivante :
  •     08h00 - Accueil et installation de votre stand. N’oubliez pas votre PLV.                        
  •     08h30 - Café d’accueil
  •     09h00 - Début des entretiens
  •     12h00 - Fin de la matinée

 

Réservez votre stand avant le 18 aout, en cliquant ici

 

 

Pour toutes information complémentaire contactez le Hub communication EGC qui vous guidera dans vos démarches ou au 24.31.40.

MEDEF NC

Audrey CADO
Chargée de l'Emploi-Formation