Retour sur le 71e Congrès Mondial des Femmes Chefs d'Entreprises Mondiales – FCEM : Une délégation calédonienne engagée vers un avenir international et solidaire.

Consultez le Dossier de presse en PJ

 

Les Femmes Chefs d'Entreprises de Nouvelle-Calédonie reviennent de Sydney avec une vision renouvelée pour le développement économique du territoire et le rayonnement de l’entrepreneuriat féminin.

 

Les Femmes Chefs d'Entreprises de Nouvelle-Calédonie ont convié la presse ce Jeudi 31 octobre 2024 au MEDEF-NC, pour partager les rencontres, participations et découvertes des 20 chefs d'entreprises fraichement revenues du 71ème congrès mondial des Femmes Chefs d'Entreprises (FCEM), qui s'est tenu à Sydney du 23 au 25 octobre 2024. Ce congrès qui a regroupé des femmes chefs d'entreprises de 120 pays sur les cinq continents, est un forum international d'échanges et de réflexion sur le leadership féminin dans le monde économique.

Elles reviennent avec une vision renouvelée pour le développement économique du territoire et le rayonnement de l’entrepreneuriat féminin.

 

La délégation a exposé l'importance d'une vision long terme et internationale pour re-développer nos entreprises de Nouvelle-Calédonie.

 

"Le formidable partage d'expériences avec ces 400 femmes a contribué à notre motivation pour rebondir après le terrible coup infligé à l'économie en général et à nos entreprises en particulier. Nous avons reçu pour ce faire le soutien des FCE France et de WCEI Australie, toutes deux parties intégrantes du réseau FCEMonde". Barbara Vlaeminck, Présidente des FCE-NC

 

FCE Nouvelle-Calédonie dans les médias :

Galerie photos

MEDEF NC

Stéphanie Hervé
Responsable Communication