"2024, Année Noire : Un Medef-NC au Front"
Edito de la Présidente
" 2024 restera à jamais gravée dans nos mémoires.
Une année noire, marquée par des événements d’une violence inédite, qui ont profondément fragilisé notre tissu économique et social. Face à l’effondrement brutal de nombreuses entreprises, à l’insécurité, à la peur, nous n’avons eu d’autre choix que de nous tenir debout, ensemble.
En tant que Présidente du Medef-NC, j’ai vu l’incroyable solidarité de notre réseau, la mobilisation sans relâche de nos équipes, l’engagement de nos mandataires, la force des entrepreneurs calédoniens. Malgré la sidération, malgré la colère parfois, nous avons fait front.
Ce rapport est le reflet fidèle de cette mobilisation collective. Il retrace nos prises de parole, nos actions sur le terrain, les dispositifs que nous avons obtenus et les combats que nous poursuivons pour la relance. Il témoigne aussi de notre volonté de reconstruire autrement, avec résilience, intelligence et responsabilité.
Je tiens à saluer ici chaque adhérent, chaque partenaire, chaque salarié impliqué dans cette année de crise. Merci à vous pour votre confiance, votre exigence et votre courage.
Ensemble, nous avons résisté. Ensemble, nous reconstruirons !"
Mimsy DALY, Présidente du MEDEF-NC
Découvrez le - rapport d'activité 2024 - en ligne sur notre Site Internet, rubrique : Rapports d'activités | MEDEF NC
- Nouméa le 05/06/2025 - Assemblée Générale du MEDEF Nouvelle-Calédonie -