Accueil>Adherents>FAQ>Covid>Que doit faire un salarié qui est diagnostiqué positif au...
Que doit faire un salarié qui est diagnostiqué positif au COVID 19 ?
Conformément à l’annexe 2 du protocole santé sécurité du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, la procédure diffère selon la présence ou l’absence de symptômes. Néanmoins, toute personne positive doit prévenir son employeur et ses proches de sa situation.
Personne asymptomatique:
Respecter un isolement de 10 jours qui peut être prolongé jusqu’à 12 jours en cas de fièvre. L’employeur décide du placement en télétravail avec le salarié. Si des symptômes ap
Contenu réservé aux adhérents MEDEF NC
Pour accéder à ce contenu veuillez vous connecter à votre espace adhérent ou rejoignez-nous pour ne manquer aucune actualité et bénéficier d’outils performants pour votre entreprise.
Accueil>Adherents>FAQ>Covid>Que doit faire un salarié qui est diagnostiqué positif au...